Menu


21 avril, 2021

Retour à ma passion des livres sculptés avec cet ouvrage pour enfants datant de 1966 ! A travers l'histoire du livre, c'est un récit graphique de printemps que j'ai commencé à créer. En voici un aperçu.


J'adore la tonalité gaie des papiers "fleurs des beaux arts" du catalogue Printemps/été de Stampin'Up! ainsi que les papiers fenêtrés à contours dorés. Voilà qui permettait d'habiller la petite case pour ranger un téléphone portable que j'avais découpée et de lui donner une magnifique fenêtre, laquelle ferme avec un aimant. Sur la page de gauche, j'ai découpé les fleurs du papier design pour faire un rappel.


La fenêtre en gros plan, j'adore la correspondance entre le papier fleuri et les contours du papier fenêtré. J'y ai ajouté une découpe "bordure" faite en papier vert olive.

 
Approuvé par Pépite qui fait "patte blanche"




Papier design "fleur des beaux arts"




Acétate design "jardin doré"



papier vert olive



 
Colle tombow


ciseaux de précision 



2 commentaires: