Menu


01 mars, 2021

Hop, hop, hop : un swap !

Un swap (échange) de cartes a été lancé dans notre sympathique équipe sur le thème des animaux et, comme vous pouvez vous en douter, j'ai bondi dessus ! Les animaux et moi... comme une évidence. Voici la carte que j'ai faite avec les merveilleux petits ânes offerts par stampin UP dans le cadre de la sale a bration qui s'est achevée hier soir mais, pas de souci, cet été, il y aura une autre opération sale an bration avec, n'en doutons pas, plein de petites merveilles offertes signées Stampin Up Mais revenons à nos moutons, heu nos animaux, en fait nos ânes set de tampon qui m'a fait craquer. Je me suis amusée à utiliser le joli set ainsi que le papier ombré. Je me suis bien amusée à faire ma taouille à l'aquarelles, coloriser les petits ânes au marqueur à alcool et assembler le tout avec cette petite fermeture coulissante créée par Dawn Griffith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire